750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saveur est dans le pré
16 juin 2018

C'est la saison des asperges !

Les asperges, blanches, vertes, crus, cuites tout simplement ou plus élaborées. La créativité est sans limite pour ce légume que nous ne pouvons que quelques mois par an. Je partage avec vous quelques unes de mes créations, sans donner ligne par ligne le détail de la recette mais pour vous donner des idées de mélanges, de textures !

22269-asperge-verte-lima-2asperges_2_346_346_filled

Publicité
Publicité
Commentaires
La saveur est dans le pré
  • Une cuisine de saison à base de produits frais locaux en direct producteurs, c'est mon quotidien. Ce blog pour partager avec vous des idées de cuisine créative, de mélanges et de textures, c'est mon envie. Bon appétit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité